Commandes et expédition

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive le plus rapidement possible. Veuillez consulter contactez-nous pour tout problème de commande ou d'expédition ou pour toute question que vous pourriez avoir !

Suivi des commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un lien vers la page d'état de votre commande personnalisée. Sur cette page, vous pourrez :
- Voir le résumé et les détails de votre commande
- Vérifier l'état de votre envoi
- commander à nouveau des produits
- voir des mises à jour en temps réel sur la localisation de votre envoi
- activer ou désactiver les notifications par Messenger, SMS et e-mail.
- Contactez-nous pour toute question ou préoccupation

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez contactez-nous. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous devrions être en mesure de l'annuler immédiatement et de vous rembourser.

Expédition

Avant l'expédition, nous vérifions chaque commande pour détecter tout problème de vérification d'adresse. Si nous pensons qu'il peut y avoir des problèmes d'expédition, nous vous contacterons pour vérifier votre adresse et nous assurer que votre commande arrive en toute sécurité !

En fonction de votre localisation, nous sélectionnerons le meilleur transporteur pour nous assurer que votre commande vous parvienne à temps. Veuillez noter que Brød & Taylor n'est pas responsable des colis perdus ou volés.