Découvrez un nouveau monde d'aliments déshydratés

Tranches de pommes séchant dans le déshydrateur pliable Sahara

Saveur intense

La déshydratation des aliments offre de nouvelles expériences gustatives puissantes. La pastèque devient magique. Les champignons sont de l'umami pur. Vos papilles gustatives vous remercieront à jamais.

Des collations saines

Créez vos propres en-cas sans additifs, depuis les cuirs de fruits remplis de fibres jusqu'au jerky riche en protéines. Emportez-les sur le pouce ou conservez-les en toute sécurité pendant des mois.

Simple à utiliser

Coupez, posez et oubliez. Rien de plus facile. Profitez toute l'année de la fraîcheur du marché fermier d'été en conservant vos propres produits.

Les avantages des aliments déshydratés

Déshydrater vos propres aliments peut être bénéfique pour votre santé et votre porte-monnaie. Vous pouvez économiser de l'argent en réduisant le gaspillage alimentaire, en remplaçant les collations coûteuses achetées en magasin par des aliments séchés à la maison et en profitant des produits de saison pour les déguster des mois plus tard. Un déshydrateur consomme également très peu d'électricité par rapport au chauffage d'un four entier pendant des heures, et les aliments séchés avec un déshydrateur ont une durée de conservation plus longue, ce qui réduit également le gaspillage de nourriture et d'argent. 

Les aliments secs sont bons pour la santé parce qu'ils sont faits de vrais aliments délicieux. Ces snacks chers achetés en magasin ? Ils sont souvent remplis de sucre, d'additifs et de conservateurs pour prolonger leur durée de conservation. Lorsque vous déshydratez vos propres aliments, vous contrôlez les ingrédients et vous préservez la fraîcheur de vos aliments. 

Comment utiliser un déshydrateur d'aliments

Si certains produits nécessitent d'être blanchis ou "craqués", la plupart des aliments n'ont pas besoin d'être préparés : il suffit de les laver rapidement et de les couper en tranches uniformes. Les réglages de temps et de température de votre déshydrateur dépendent de ce que vous déshydratez. Une double commande temps/température simple à utiliser vous permet de programmer deux temps et deux températures, garantissant ainsi que les aliments sont correctement séchés sans compromettre leur saveur et leur texture. Consultez nos nombreuses recettes de déshydratation, puis mettez-vous au travail !

Aliments sans fin

Les aliments déshydratés sont faciles à préparer et parfaits pour les recettes. Vous pouvez manger des aliments déshydratés tout seuls, créer un mélange de soupe personnalisé, les réduire en poudre pour les smoothies et faire vos propres mélanges d'herbes et d'épices pour la cuisine, pour ne citer que quelques utilisations. Vous pouvez même faire des friandises maison pour chiens et vos propres tisanes. Les aliments déshydratés sont aussi incroyablement portables et se conservent pendant des mois ou plus. Ils sont légers, peu salissants et se conservent sur des étagères. Que vous soyez dans votre voiture ou en randonnée, vous pouvez compter sur une alimentation saine sur le pouce sans vous encombrer. Vos options sont infinies. 

La machine idéale pour une cuisine familiale

Le Sahara Folding Dehydrator - une construction pliable brevetée le rend parfait pour une utilisation sur le comptoir et un rangement facile dans la cuisine. Un ventilateur radial silencieux et très efficace optimise la circulation de l'air, améliore le séchage des aliments et garantit l'efficacité énergétique. Les deux capteurs et les deux éléments chauffants brevetés fournissent une puissance suffisante pour les plus grosses charges de fruits frais ou les températures élevées nécessaires au séchage de la viande.

Le Sahara Folding Dehydrator est le tout premier déshydrateur pliable. Il est pliable à 1/3 de sa taille, ce qui le rend parfait pour une utilisation sur le comptoir et un rangement facile dans la cuisine. Un ventilateur radial silencieux et très efficace optimise la circulation de l'air, améliore le séchage des aliments et garantit l'efficacité énergétique. Les deux capteurs et les deux éléments chauffants brevetés offrent une puissance suffisante pour les plus grosses charges de fruits frais ou les températures élevées nécessaires au séchage de la viande.

En vedette dans :

Copeaux de pomme déshydratés sur une table en bois

Fruits frais

Le séchage de vos propres fruits est un merveilleux moyen de conserver les aliments et d'éviter de gaspiller les produits avant qu'ils ne se gâtent. En éliminant l'excès d'humidité, la déshydratation crée également une saveur concentrée, inégalée par d'autres snacks.

Déshydratation des fruits

Légumes frais

Améliorez votre garde-manger avec de délicieux légumes séchés. Reconstituez-les pour les utiliser dans des recettes ou incorporez-les simplement dans des soupes, des ragoûts, des sauces ou des plats en cocotte lorsque vous cuisinez et profitez de légumes frais de la ferme toute l'année.

Déshydratation des légumes

Assortiment de légumes déshydratés
Un homme coupe du boeuf séché pour le déshydrater dans une maison rustique.

Jerky fait maison

Rempli de protéines pour vous donner de l'énergie sur le pouce, le jerky maison est exempt d'additifs et de conservateurs. Essayez un classique comme le bœuf séché ou optez pour des alternatives sans viande comme le tilapia séché, le saumon séché ou le bacon aux champignons.

Snacks sains
Chiens heureux

Ce n'est pas parce que votre ami à fourrure mange à peu près n'importe quoi qu'il doit le faire. Préparez vos propres friandises saines dont les animaux ont envie avec des ingrédients de qualité que vous maîtrisez.

Friandises pour chien maison

Chien mignon regardant la caméra avec de la nourriture séchée dans sa bouche
Herbes déshydratées à côté d'herbes fraîches sur une grille en acier inoxydable.

Herbes et épices naturelles

La déshydratation des herbes est rapide et leur goût est bien meilleur que celui des variétés achetées en magasin. Conservez-les en vrac ou créez vos propres mélanges d'assaisonnements et de thés. Dans tous les cas, vous profiterez toute l'année des bienfaits de votre jardin.

Déshydratation des herbes

Déshydratation des épices

Comment déshydrater les mélanges de thé

Lorsque vous préparez votre propre thé à la maison, vous pouvez économiser de l'argent, expérimenter des saveurs et garantir une qualité supérieure à un prix abordable.

Thés faits maison

Chien mignon regardant la caméra avec de la nourriture séchée dans sa bouche
parallaxe
Section
Lâchez l'élément ici !
Tapis de séchage Sahara en silicone sur grille en acier inoxydable pour la déshydratation

Tapis de séchage en silicone

Nos tapis en silicone renforcé sont parfaits pour retenir les liquides pour les cuirs de fruits, les aliments collants ou les petits objets qui pourraient tomber à travers les étagères du déshydrateur. Utilisables au four et au lave-vaisselle, ces tapis durables peuvent également remplacer le papier sulfurisé pour tapisser les plaques de cuisson. Sans PTFA ni BPA.

Tapis en silicone Brød & Taylor

Feuilles de maille

Feuilles de séchage en maille non adhésive à utiliser avec le Sahara Folding Dehydrator. Idéal pour les petits objets, les herbes, et plus encore.

Feuilles de maille Brød & Taylor

Tapis de séchage Sahara en silicone sur grille en acier inoxydable pour la déshydratation
Tapis de séchage Sahara en silicone sur grille en acier inoxydable pour la déshydratation

Moulin à épices

Du quatre-épices, de la cannelle, du paprika et du clou de girofle au cumin, au curry, au gingembre et au piment en poudre, il existe des dizaines d'épices que vous pouvez déshydrater à la maison. Pour les utiliser facilement dans vos recettes, transformez les épices déshydratées en poudre et profitez-en.

Moulin à épices Brød & Taylor

Regardez "La fabrication du boeuf séché" avec Joshua Wiessman.

"Le déshydrateur pliable SAHARA de Brod & Taylor, la chambre de pousse pliables sont des produits essentiels à mon travail. J'utilise ces outils presque tous les jours depuis que je les ai reçus. Si vous êtes un tant soit peu intéressé par la fabrication de pain, la fermentation, la déshydratation ou à peu près tout ce qui est intéressant dans votre cuisine, alors vous devez vous procurez ces merveilles."

Joshua Weissman

Regardez Mario démarrer avec le déshydrateur pliable Sahara

"Le tout premier déshydrateur pliable ! J'aime mon Sahara Dehydrator parce que non seulement c'est l'un des plus puissants déshydrateurs, mais c'est aussi le tout premier à être pliable. La plupart des déshydrateurs sont très grands et encombrants. Cette conception change la donne et permet à tout le monde de profiter de la déshydratation à la maison sans se soucier de l'espace dans la cuisine."

Mario Fabbri, animateur d'émissions culinaires